Accueil > À Propos de Sciences Mystérieuses

À Propos de Sciences Mystérieuses

Sciences Mystérieuses est un média dont le principal sujet est la vision d’une science post matérialiste.

À l’origine de ce nouveau paradigme, on retrouve le Dr Mario Beauregard qui considère la science matérialiste comme dépassée. Malgré les formidables avancées faites par la science ces dernières années, celle-ci se heurte à un mur.

Celui de tout expliquer grâce à la physique et la chimie. Cependant, plusieurs disciplines sont confrontées à la dure réalité qu’une vision mécanique du monde ne suffit pas.

Pour cette raison le Dr Beauregard à élaboré un manifeste incitant une ouverture d’esprit des scientifiques, en franchissant les barrières du matérialisme, et en nous dirigeant vers une meilleure compréhension de l’esprit.

Sciences Mystérieuses, va également à l’encontre des questions existentielles : d’où venons-nous ? Quel est le sens de la vie ? Qu’est-ce que la mort ? Certes, ces questions n’ont pas de réponses franches. Néanmoins, cela n’empêche pas d’émettre des hypothèses pour trouver les réponses.

Pour y parvenir Sciences Mystérieuses, va traiter divers sujets, la conscience, la métaphysique, les expériences de mort imminentes, la physique quantique, l’univers et la cosmologie, la biologie, les médecines alternatives et quelques sujets hors catégories.

Nos articles font l’objet de recherches crédibles, avançant des hypothèses sérieuses, proposées par des grands spécialistes. Certains choisiront de dénigrer cette vision du monde, toutefois il n’existe aucune preuve pour affirmer que tout ce qui est proposé dans ces articles est faux!!

De plus, Sciences Mystérieuses traite principalement ce qu’on appelle du contenu froid. C’est-à-dire que la majorité de nos articles sont d’actualité, et cela, même s’ils ont été publiés il y a plusieurs mois. N’hésitez pas à consulter nos archives !!

Bien que la lecture d’un article ne prend que quelques minutes, il faut savoir que les recherches approfondies d’un sujet et la rédaction de l’article nécessitent plusieurs heures de travail. À cet égard nous essayons de maintenir une à trois publications par semaine.

Nous vous souhaitons une agréable lecture sur Sciences Mystérieuses.

Si besoin, vous pouvez nous contacter ici, et consulter notre politique de confidentialité, disponible sur cette page.