Accueil > Ufologie/OVNI > La divulgation sur le phénomène ovni, les révélations d’un astrophysicien.

La divulgation sur le phénomène ovni, les révélations d’un astrophysicien.

divulgation ovni

La divulgation sur le phénomène ovni est-elle en train d’avoir lieu ? Au vu des récentes déclarations, il semblerait que ce soit en bonne voie.

Même si la science « en général » ne s’intéresse pas aux ovnis, ce sujet continue a faire couler beaucoup d’encre au prêt des médias.

Il y a quelques jours, c’est le New York Times qui a publié un article-choc concernant Éric W Davis, sur la divulgation au sujet d’ovni.

Éric w Davis est un astrophysicien très renommé. Cet homme a un parcours exceptionnel, il a obtenu son doctorat en astrophysique à l’Université de l’Arizona en 1991. Il est directeur de recherche à l’Institute for Advanced Studies à Austin, P.D.G. de la société Warp Drive Metrics, et ancien collaborateur de la NASA.

Cependant, ces spécialités s’apparentent fortement à de la science-fiction. Voyage interstellaire, manipuler l’espace-temps ou encore créer et canaliser des trous de verre constitue le quotidien de ce passionné.

Mais que se passe-t-il lorsqu’un homme aussi reconnu qu’Éric W Davis fait une énorme révélation sur le phénomène ovni ?

La divulgation sur le phénomène ovni, un collaborateur du Pentagone raconte.

En effet, l’astrophysicien, au vu de son incroyable CV, a également travaillé avec le programme ovni du pentagone.

Il a travaillé comme sous-traitant et consultant pour le programme ovni depuis 2007.

Lors d’une déclaration, il rapporté qu’il y avait bien eu des crashs d’ovnis. Que des matériaux avaient été récupérés, mais que leur tentative a déterminer leur source à échouer.

Davis, qui travaille maintenant pour Aerospace Corporation, un entrepreneur de la défense, a déclaré qu’il avait donné un briefing confidentiel à une agence du ministère de la Défense pas plus tard qu’en mars 2020 sur les récupérations de «véhicules extraterrestres qui ne sont pas fabriqués sur cette terre».

Davis a déclaré qu’il avait également donné des séances d’information classifiées sur la récupération d’objets inexpliqués aux membres du personnel du Comité des forces armées du Sénat le 21 octobre 2019 et aux membres du personnel du Comité du renseignement du Sénat deux jours plus tard.

Les membres du personnel du Comité n’ont pas répondu aux demandes de commentaires sur la question. (Source: New York Times)

Quand quelqu’un comme Éric W Davis parle, il est difficile de ne pas le prendre au sérieux. Mais il n’est pas le premier à déclarer que des crashs d’ovnis ont bien eu lieu sur notre planète. 

«Oui, des engins se sont écrasés et des corps ont été récupérés.» - L'astronaute d'Apollo 14, le Dr Edgar Mitchell.Click to Tweet

Un budget colossal pour étudier les ovnis.

En 2017 le New York Times a révélé l’existence du projet Advanced Aerospace Threat Identification Program.

Selon les responsables du ministère de la Défense, l’unité en question aurait reçu un financement de 22 millions de dollars. À partir de 2012, ce montant fut décuplé.

Ce programme lancé en 2007 par la DIA, et a ensuite été placé au sein du bureau du sous-secrétaire à la défense du renseignement, qui reste responsable de sa surveillance. Or ce programme n’a jamais expiré, toujours selon le New York Times.

Cependant, peu de choses ont été divulguées concernant ce programme. Toutefois, ce montant aurait pu être attribué aux recherches sur les matériaux exotiques découverts, comme le déclare Éric W Davis.

Un document qui fuite.

En effet, un fait qui n’est pas mentionné dans l’article du New York Times concerne un document. Ce document est l’une des fuites les plus importantes et les plus significatives de l’histoire des ovnis.

Il raconte en détail une rencontre entre le Éric W Davis et le vice-amiral Thomas Ray Wislon. (source)

Ce document parle d’une proposition de contrat à Éric W Davis concernant des recherches en cours sur des matériaux exotiques, à la suite d’un crash d’ovni.

De plus, la fuite de ce document n’a fait l’objet d’aucun démenti public de la part de Davis concernant son authenticité.

Le point fort concernant l’authenticité du document. C’est qu’il aborde une réunion qui a eu lieu en 1997 entre le chercheur OVNI Dr Steven Greer, l’amiral Wilson, le Dr Edgar Mitchell (astronaute d’Apollo 14) et d’autres personnalités de haut rang au sein de l’armée.

Or, cette réunion a été évoquée par le Dr Greer et le Dr Mitchell quatre ans avant la fuite de ce document.

La divulgation sur le phénomène ovni est-elle en cours ?

La fascination du public pour le sujet des ovnis a attiré le président Trump, qui a déclaré à son fils Donald Trump Jr. dans une interview en juin qu’il savait des choses «très intéressantes» sur Roswell – une ville du Nouveau-Mexique qui est au cœur des spéculations sur l’existence d’ovnis.

Le président a hésité lorsqu’on lui a demandé s’il déclassifierait des informations sur Roswell. «Je vais devoir réfléchir», dit-il. (Source: New York Times)

On se souvient également des déclarations de l’ancien directeur des renseignements à la DGSE, Alain Juillet. Dans le documentaire ovni, une affaire d’État il avait déclaré :

« Je suis, à l’origine, un homme du renseignement et lorsque l’on voit des choses inexplicables aujourd’hui, on sait qu’on pourra les expliquer demain. C’est simplement que nous n’avons pas les éléments pour imaginer ou comprendre ce qui se passe. »

Dans un article du télégraph du 26 janvier 2020, un porte-parole de la British Royal Air Force déclare que le Ministère de la Défense du Royaume-Uni s’apprête à déclassifier tous ses rapports dédiés aux ovnis. (Source: télégraph )

« Il valait mieux publier ces documents que de continuer à les envoyer aux Archives. »

« Le Ministère de la Défense n’a aucune opinion sur l’existence ou non d’une vie extra-terrestre et n’enquête pas sur les rapports d’ovnis. » 

Il va falloir s’armer de patience, mais les choses sont en train de changer. Qu’on le veuille ou non la divulgation sur le phénomène ovni est en marche. Le sujet est maintenant abordé ouvertement par les politiques.

La question est, pourquoi maintenant ?

Vous avez aimé, partagez-moi !!

1 commentaire pour “La divulgation sur le phénomène ovni, les révélations d’un astrophysicien.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *