Accueil > Civilisations anciennes > La révélation des pyramides, une découverte fondamentale?

La révélation des pyramides, une découverte fondamentale?

Toutanka Tube 2: Cinq choses mystérieuses que vous ne savez pas sur Toutânkhamon

Le mystère des pyramides de Gizeh.

La révélation des pyramides est un documentaire en deux parties sur les mystères qui entourent les pyramides de Gizeh. Pour la première fois dans l’histoire, le public a directement accès à une découverte scientifique majeure, touchant aux origines de notre civilisation.

En effet, au terme d’un périple au cœur des plus anciens sites archéologiques de la planète en Egypte, une équipe de chercheurs indépendants fait la lumière sur l’un des plus grands mystères de tous les temps, avec à la clé, une prodigieuse découverte liée au mystère de nos origines ! Or ce film présente une découverte fondamentale qui ébranle les bases de l’égyptologie classique, fait vaciller l’Histoire elle-même, et oblige l’Homme à reconsidérer tant son passé que son avenir…

 

La révélation des pyramides est une démonstration scientifique sans précédent.

Elle ouvre l’accès aux profondes connaissances des bâtisseurs de ces édifices monumentaux ainsi qu’à l’étendue de leurs capacités dans de nombreux domaines…

Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit sur le secret des pyramides de Gizeh. Cependant  j’ai découvert que des faits importants avaient été ignorés par les scientifiques.

Alors j’ai enquêté sans a priori ni préjugés. Je voulais simplement comprendre comment la grande pyramide avait été construite. Mais cette quête m’a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer. Tout ce qui va suivre repose sur des faits réels. Cette recherche va nous conduire dans le temps sur les sites archéologiques les plus anciens de notre planète.

Bien que le documentaire « la révélation des pyramides » reçoive certaines critiques, il reste pour le moins intéressant.

En effet certains faits évoqués restent relativement troublants. De plus il a le mérite de remettre en cause certaines hypothèses scientifiques et archéologiques. Il peut faire partie intégrantes de toutes les théories plus ou moins crédibles sur les pyramides.

La seconde partie accompagnée d’un extrait de l’interview consacré à Patrick Pooyard

Vous avez aimé, partagez-moi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *